Session sport ce 30 décembre dans Tout le monde veut prendre sa place. Très curieux de découvrir la spécialité de Claudia, Nagui a eu droit à une leçon de sport en exclusivité !
Nagui adore donner de sa personne, ce n’est un secret pour personne. Que ce soit pour faire des blagues, ou pour faire passer des messages plus importants, le présentateur préféré des Français fait toujours en sorte de rendre chacune de ses émissions uniques. Comme il l’avait confié pour TV Magazine il y a quelques jours, la routine est la pire de ses ennemies : « Comme dans un couple, je dois chercher à séduire les téléspectateurs au quotidien plutôt que de tomber dans la monotonie ».
Alors, ce 30 décembre dans Tout le monde veut prendre sa place, il s’est laissé aller à un petit cours de sport en pleine émission. Et pas n’importe quel sport ! Grâce à Claudia, Nagui a pris un cours de twirling bâton. Une discipline qui se rapproche de celle des majorettes, sans le côté spectacle et fanfare.
« Très dangereuse ! »
Très impressionné par la taille du bâton, qui fait tout de même 75 centimètres, même si Nagui estimait qu’il atteignait les 1 mètre, il a ensuite demandé à la candidate d’effectuer un petit numéro en pleine émission. Après s’être entraîné à faire tournoyer le bâton entre ses doigts, Nagui a laissé l’objet à Claudia, qui lui a donné une sacrée leçon ! Sous les encouragements du public, la sportive a enchaîné les figures sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, devant un Nagui impressionné. « Ohlalalala, très dangereuse ! », s’est-il exclamé, en découvrant qu’elle pouvait également faire faire des pirouettes à son bâton simplement avec ses doigts.
Source: Lire L’Article Complet